Principes généraux de la tarification PRESTATIONS
Tarifs selon les services ou les prescripteurs
Tarif 2018 en très légère augmentation correspondant à l'inflation
Tarif unique pour l'ensembe des usagers, à l'exception du tarif appliqué pour les usagers de la CRAM (Caisse de retraite CRAM) qui a mis en place un tarif national (Toutzefois, l'usager aura à supporter la différence avec le tarif départemental soit environ 0.50 centimes par heure. (Décision du collectif des associations d'aide à domcile du cher).
Ces tarifs sont dits "tout compris" ou nets puisqu'ils facturent un service.
Frais de déplacement
Les frais de déplacement sont compris dans nos tarifs, à l'exception des frais engagés pour l'aide aux courses ou à vos déplacements qui sont facturés au kilomètre (montant du prix au kilomètre fixé par les pouvoirs publics) à partir d'un relevé établi en chaque occasion et cosigné par vous
Impots
DEVIS ET CONTRAT
261, route de Saint Michel
18000 BOURGES
02.48.65.29.99
webmail@aidcrlavie.fr
N° Siret : 421 634 932 00014
aiderlavie
Nos Partenaires
Actualites
Accueil
Qui sommes nous
Foire aux Questions
Glossaire
Nos Services
Contact
fleche_298.gif telephone_063.gif
Tarifs
Entre toute structure et l'usager prestataire doit exister un contrat précisant les engagements de la structure à leur égard.
Ce contrat suit les règles de tout contrat en précisant sa durée, les services à effectuer, le taux horaire au moment de sa rédaction ... etc
Pour les services rendus par l'intemédiaire de caisses de retraite, de mutuelles ou d'assurances, les règles sont établies dans une convention conclue entre chacune d'elle.

Un devis, GRATUIT, donne la possibilité de vous informer sur les conditions des services et leurs coûts.
album-aiderlavie001022.jpg
Contact : webmail@aiderlavie.fr
Copyright © Aiderlavie
Avant tout engagement, n'hésitez pas à demander un devis à l'association ou à la société privée qui vous a été conseillée.
N'hésitez pas à comparer avant de prendre votre décision.
La publicité ne fait pas tout et ne dit pas tout
Vérifiez le par vous même.
DEVIS GRATUIT
Le tarif mandataire est adossé au taux horaire de votre salarié. Pour un taux égal au SMIC, soit 9.67 € le coefficient de facturation est égal à 1.80. Ce coefficient est dégressif selon la valeur du taux horaire de votre salarié. La part de nos services est le solde de la facturation totale (heures X taux horaires X coefficient) diminuée du montant du salaire net, des charges salariales et des charges patronales. Selon le service souhaité avant la mise en place du mandat, (recherche et présentation de salariées par exemple ...) ou en fin de mandat (procédure de fin de contrat par exemple ...) un forfait égal à 50 € sera facturé au début ou en fin de mandat.
Principes généraux de la tarification MANDATAIRE