Vous êtes l'employeur de la personne qui se rend à votre domicile. Vous demandez, à notre association, de réaliser, à votre place, certaines tâches administratives qui sont précisées dans un contrat dit "de mandat".
Nos services entrent dans le champ réglementaire des services à domicile dits : S.A.D. (Services à Domicile).

Ils sont encadrés par les textes spécifiques des travaux effectués à domicile, par les services de la Direction de la Concurrence et des prix, par la Direction du travail,et par les services sociaux et sanitaires du département et de la région.notamment l'A.R.S. (Agence Régionale de Santé).

En ce qui concerne les services rendus aux personnes dites "vulnérables" (personnes handicapées de tous âges ou personnes âgées dépendantes) nous avons un cahier des charges à respecter défini dans la loi du 2 janvier 2002 qui précise les droits et les devoirs des usagers.

Enfin, chaque année, un questionnaire qualité est remis à chaque client ou usager afin de recueillir leurs avis et leurs observations sur le service rendu.
Les différents services
On distingue deux sortes de catégorie de service :
Le service PRESTATAIRE :
La personne qui se rend à votre domicile est notre salariée. Elle a pour mission d'exécuter les tâches que vous avez définies ou que les services sociaux et sanitaires ont précisées dans un plan d'aide.
Le service MANDATAIRE
album-aiderlavie001020.gif
Nos Horaires d'ouverture
Ouverture au public
du Lundi au Vendredi inclus
De 8.00 h à 12.00 h et
de 13.30 h à 17.30 h
Un numéro spécifique fourni aux salariés et aux usagers permet d'assurer une prise en charge 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
261, route de Saint Michel
18000 BOURGES
02.48.65.29.99
webmail@aidcrlavie.fr
N° Siret : 421 634 932 00014
aiderlavie
fleches-120.gif fleches-120.gif
Actualites
Foire aux Questions
Accueil
Qui sommes nous ?
Tarifs
Glossaire
Nos Partenaires
Contact
telephone_063.gif
Nos
Services
album-aiderlavie001022.jpg
Contact : webmail@aiderlavie.fr
Copyright © Aiderlavie